Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 13 avril 2013

Soleil…

Se moquer du temps qu'il fait,
Regarder ce citron dans la cuisine…


 sortir le pot de miel
& attraper mon livre de "petits gâteaux"
 Quelques madeleines au goût subtil de miel,
rehaussé d'un zeste de citron.
 cuillère en bois Regarde les Nuages
  & potée de cosmos blancs

Grand bocal Ikea,torchon ancien en chanvre
& étiquette cœur en zinc offert par Christine 
l'atelier de Tine 

* **** *
Bon week-end, le soleil arrive demain… il paraît !

10 commentaires:

  1. Humm ça me donne bien envie tiens !
    Elles doivent être bonnes comme tout...

    RépondreSupprimer
  2. comme il est joli et appétissant ton billet !!! et des photos plus grandes c'est quand même mieux surtout quand elles sont belles !!! beau dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très belles, et ces madeleines, je crois sentir d'ici leur douce odeur citronnée. Le soleil à Paris aujourd'hui, c'était pas encore ça, mais demain est un autre jour (ah zut, on est demain, il est plus minuit !)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Ayyyyyé ce matin je l' ai vuuuuuuu il est bien là comme annoncé à la télé !!!
    alors je mangerai bien de tes délicieuses madeleines et cette fois au jardin mais surtout au soleiiiiil !!!
    Tiens des cosmos... déjààà ??
    Bellissimo "viken" armella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je sais !! c'est pas l'époque de fleuraison des cosmos. J'ai trouvé celle-ci dans mon super marché… j'avoue ! j'ai pas pu résisté. Envie de fleurs au jardin ;-)
      Sand

      Supprimer
  5. Hummm, ça y est, j'ai envie de madeleines maintenant!!!
    *doux dimanche, ensoleillé?*

    RépondreSupprimer
  6. Miam, elles ont l'air délicieuses ces madeleines !
    Le soleil est arrivé aujourd'hui !!! Profitons-en !
    Bon dimanche.
    Bises
    anneso

    RépondreSupprimer
  7. Quelles images qui nous rapportant pas au printemps, mais à l'été!

    RépondreSupprimer
  8. Cela devait être un petit délice tes madeleines...Je confirme il était bien là le soleil, chouette, chouette....
    Bises et belle semaine
    Laure

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là ! elles sont appétissantes tes jolies madeleines ! tu as dû te régaler ! Bises et belle soirée. Sophie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...