Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 29 mai 2013

À la une, aujourd'hui…

  La bande à Théodore, enfin transférée à la boutique
et ce, sous haute surveillance,
Léo le papillon veille…
…pas question qu'ils s'échappent jusqu'à leur adoption !

Cannelle la petite nouvelle a rejoint Joséphine,
ravie d'être en bonne compagnie
loin de cette bande de malfrats… 

Et pour celles qui craquent pour mes sardines
un nouvel arrivage tout frais
 petit aperçu, mais elles ont plein de copines à la rubrique "sardines" !!

* **** *
Voilà pour aujourd'hui ! 
D'autres créations suivront bientôt.
Merci à toutes pour vos gentils mots déposés sous le dernier post ! 

4 commentaires:

  1. Bon voyage... Si tu as besoin de "garde du corps", tu m'appelles !
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
  2. Un monde féerique le tien et pris en nature. Precieux!

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles créations. C'est une jolie tribu faite de prénoms que j'adore !
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. De ravissantes nouvelles créations dans toutes les rubriques. J'adore Achille!! Plein de choses très tentantes. Je reviens chez toi dès mon retour (je pars une semaine). Bravo vraiment pour ton imagination. Doux Dimanche

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...