Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 7 mai 2013

Invasion d'insectes !!!

Avec le retour du soleil
j'ai retrouvé mon inspiration ;-)
voilà ce que j'ai sorti de mon bocal
pendant mes vacances…

Afin de faire honneur aux fleurs des champs & des jardins
deux soliflores très champêtres

 SOLIFLORE "abeilles" 
 
 soliflore "abeilles" - assemblage sur bois flotté, tube à essai & fil de métal recuit, illustrations tirées d'un ancien manuel de sciences, porte-étiquette métal, vis et clous de tapissier
 oOo

SOLIFLORE "sauterelle"
 
 soliflore "sauterelle" - assemblage sur bois flotté,
tube à essai & fil de métal recuit,
illustration ancienne "sauterelle"

* *** *
Bientôt je vous présenterais les amis de Théodore
à suivre…

12 commentaires:

  1. J'adooore
    Je les préfère sorties d'un livre plutôt qu'en véritable invasion
    Excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie création, j'aime bien l'idée du tube à essai.
    Mais stp, arrête de me parler soleil, il pleut encore ce matin...je suis désespérée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour le soliflore abeilles... très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Super photo, bravo pour les créations! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Charmantes petites bestioles.
    Une belle idée.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. ces céas avec de bois nous approchent à l nature et le printemps. Qui peut se resister à les entrer chez soi?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Deux très belles compositions de saison ! Le printemps nous donne des ailes !

    RépondreSupprimer
  8. très champêtre ces nouvelles créas !!! les insectes t'inspire!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!!! Poétique et de saison. Bravo je suis fan
    Bise

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Ravie de ton retour, Sand!
    Un aussi joli printemps ne pouvait que faire renaître ta belle inspiration!!!
    *doux week-end*
    des bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  11. Toujours des créas magiques que j'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...