Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 28 mai 2013

J'ai adoré !

Une journée haute en couleurs samedi
pour notre expo/vente.
Et si le visiteur fut plutôt rare,
le soleil, la bonne humeur & les échanges étaient au rendez-vous !

Petit reportage en images…

De la très belle brocante sélectionnée par Sophie
& des créations pleine de charme, confectionnées avec soin.
 Sur le stand "Blanc de Brume"
Vaisselle, verreries, ustensiles détournés
& création de jolies séries d'étiquettes.
Des petits tableaux, des photophores "empapillonneés" !!
Quelques bijoux & coussins nuages home-made…
On aimerait tout acheter.
oOo
Fabienne nous invite à dresser de jolies tables
avec sa porcelaine peinte…
Sur le stand "Mes goûts, Mes couleurs"
oiseaux, fourmis, étoiles & poissons s'invitent
autour des assiettes, tasses & plats.
N'oublier pas d'aller faire un tour chez elle
car elle réalise aussi de très beaux luminaires !!

oOo
 Laurence m'avait confié quelques créations à exposer.
Elle a le dont de sublimer les objets qu'elle chine
dans des assemblages plus originaux les uns que les autres,
grâce à son savoir de soudeuse !!
 À gauche, ma fille Pauline a mis en vente quelques petites créations personnelles…
boîtes en origami, papier à lettres…  les chats ne font pas des chiens ;-)
À droite sur le stand  "Un jour, Un objet"
bougeoir, vase & adorable présentoir pouvant accueillir des petites plantes.
 Une joli manière de revisiter ce flacon & des pots à confiture anciens détournés pour y mettre bougies ou fleurs, au choix !!

Et pour terminer, un petit aperçu de mon stand…
 Miroirs, tableau noir, oiseaux, appliques,
cadres, petits flacons, mobile & soliflores…
 Photophore, guirlandes, caisses & sans oublier mes sardines !!

Voilà ! et pour toutes celles qui ne pouvaient venir 
cause de kilométrage !! n'hésitez pas à venir visiter nos boutiques en ligne et peut-être vous laissez tenter !!

  * **** *

Merci encore à toutes pour vos passages discrets ou non
& tout vos petits mots d'encouragement,
je suis toujours ravie de vous lire !

19 commentaires:

  1. Un très beau moment de partage...encore un grand merci à toi !
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais très bien "raconter" leur univers respectif. Mille raisons de craquer chez vous! J'aurai adoré être là. Belle fin de journée et merci pour ce beau reportage.
    J'attends le jour où vous exposerez à Paris???

    RépondreSupprimer
  3. merci sand pour ce beau reportage qui qualifie bien nos univers !!!!
    à très bientôt
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, ce fût une belle journée, presque chaude et ensoleillée, et même si les ventes n'ont pas atteint des records, on s'est bien régalées.....!
    Merci encore pour ton accueil si chaleureux, bizzzz à bientôt
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je sois si loin, je serais bien venu moi
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  6. Waouh! Magnifique ton stand!!! J'aurais tellement aimé être là...
    Je suis raide dingue de tes sardines...
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
  7. Waouh les filles ! Que c'est BEAU ! Vive l'artisanat ! Je ne manquerai pas d'aller visiter tous ces talents. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Des stands très bien mis en valeur par toutes ces belles créations.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai adoré parcourir tout ces stands à travers ton regard.
    C'est superbe. Comme vous êtes toutes douées. Me reste plus qu'à aller faire un tour sur la boutique en ligne !
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Ouh là là j'aime beaucoup, beaucoup, Brest est vraiment loin de tout, sinon je serais venue avec plaisir.
    Il faut vraiment que je vienne découvrir les blogueuses nantaises.
    Bravo les artistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens quand tu veux… et tu verras, tu ne seras pas dépaysée, ici aussi c'est bottes, ciré & parapluie ;-)
      Bises
      Sand

      Supprimer
  11. Dommage aussi d'être aussi loin et surtout surbookée ... Merci pour ce beau partage ! Que de belles créations !!!

    RépondreSupprimer
  12. Cela fut rapide...mais je suis très heureuse d'avoir fait un tour pour admirer et emporter quelques unes de vos merveilles...
    Vous avez du talent les filles.
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  13. Des talents réunis... des thèmes différents avec beaucoup d'harmonie entre vous !
    Très belle exposition
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quel plaisir de voir toutes ces merveilles réunies en un seul lieu, c'est toujours grisant de transformer sa maison en boutique éphémère !

    RépondreSupprimer
  15. Que de choses belles, charmant. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Je regrette de n'avoir pu rencontrer Blanc de Brume, alors merci pour les photos qui me permettent de découvrir son joli stand et aussi celui de Fabienne !
    Vous avez toutes un vrai talent unique.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam, dire que vous vous êtes raté de quelques minutes !!

      Supprimer
  17. une très belle expo avec de grandes créatrices!!
    véro

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...