Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 13 mai 2013

La bande à Théodore !

 Au jardin une bande de volatiles
s'adonne à de multiples larcins.
Après de nombreuses plaintes de mésanges & moineaux
les gendarmes ont afin mis la mains sur les malfrats !!

Il y a d'abord Monsieur Fernand, dit le "ferrailleur"
et puis, Arsène dit "le gentleman"
sans oublier Achille surnommé "le guetteur"
et bien sûr "le cerveau",
celui qui est à l'origine de tout ces vols…
Théodore
Qui l'aurait cru ???

** *** **
 Fernand "le ferrailleur"
 Fernand - Assemblage bois flotté, pièce de métal & clous rouillés vernis,
fil de métal recuit, illustrations anciennes & porte-étiquette métal.

** *** **
 Arsène "le gentleman"
Arsène - Assemblage bois flotté, anciennes pages de livres,
fil de métal recuit & porte-étiquette.

** *** **
Achille "le guetteur"
Achille - Assemblage bois flotté, page de livre ancien,
fil de métal recuit & insecte papier.
 oOo

 Tous ce petit monde a été mis au frais…
…dans l'atelier !
Le calme est enfin revenu au jardin.

8 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique!
    Plus je parcours votre blog ...
    Et plus j'aime ce que vous faites ...
    Merci!!!
    De ce partage ...
    Mcom'MarieOcom'Ours
    Je repasserai ...
    A bientôt ...
    Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Odile… je suis ravie que mon univers te plaise.
      À bientôt
      Sand

      Supprimer
  2. C'est superbe, j'adooooooooooore
    Excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. voici un bestiaire turbulent mais sympathique !

    RépondreSupprimer
  4. ils ont tous une vraie identité !!! comme quoi des assemblages de bois flotté donnent vie à ces charmantes créatures !!! vraiment sympa
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Des personages curieux dans ton jardin, il faut les controler!
    Mais ils sont autant tendres!

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Ils sont magnifiques ! Et les prénoms aussi !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. très sympa comme billet, et bien jolis bois flottés !
    j'aime beaucoup le nom de ton blog , je poursuis ma visite :)
    Laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...