Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 15 mai 2013

Une belle journée en perspective !

Un Air de Vacances en bonne compagnie
pour une journée expo-vente au jardin…
(si le temps le permet !!)

Quatre univers a découvrir…
Des objets de décoration uniques
& de la brocante, parfois revisitée.
Des luminaires & de la porcelaine peinte.
Pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Je suis vraiment ravie d'accueillir chez moi la créativité de ses trois filles…

On vous attend nombreux & nombreuses !
Et si le soleil n'est pas au rendez-vous *,
la bonne humeur et le partage y seront ;-)
 
* **** * 
 * **** *

* Si la météo nous fait faux-bon, pas besoin d'apporter bottes, ciré et parapluie… nous seront bien à l'abri dans la véranda !!

18 commentaires:

  1. Quelle superbe idée! Je vous souhaite un franc succès.
    Et l'affiche est une petite merveille!!!
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'affiche… et oui ! on espère que ce sera un succès avec un grand, très grand soleil ;-)
      Sand

      Supprimer
  2. De bien belles choses par chez vous, les filles. Dommage que je sois aussi loin... Je vous souhaite de passer une très bonne journée et de faire de belles ventes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci… en aussi bonne compagnie ce sera sans aucun doute très sympa !
      Sand

      Supprimer
  3. Dommage que je sois si loin .....
    Je croise les doigts pour que le temps soit avec vous

    RépondreSupprimer
  4. Heuuuu.... je vais essayer de passer, hé hé !!!
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Que du "beau" monde pour cette exposition... Je vous souhaite une très belle journée §
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Faute d'habiter à coté, je ne pourrai venir mais j'espère qu'on aura quand même des petites photos après?

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle affiche pour une très bonne journée en perspective et en très bonne compagnie ! Tu me fais encore plus regretter d'être aussi loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te renvoie la même réponse… quand tu fais une vente je suis désespérée d'être moi aussi aussi loin. J'aimerais bien en faire une avec toi un jour…
      Bises
      Sand

      Supprimer
  8. Merci de ton com laissé chez moi : je découvre à mon tour ton univers ! Tes créas sont originales Et certaines me font sourire ;-)
    Au plaisir de revenir me balader ici !
    Bises
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage et ce gentil commentaire… j'aime beaucoup ton univers moi aussi.
      À bientôt
      Sand

      Supprimer
  9. Trop loin pour moi hélas. J'aurais beaucoup aimé venir ! Je vous souhaite beaucoup de succès à toutes les quatre ! Bizz Marie *

    RépondreSupprimer
  10. Comme je l'ai dit à Laurence, sniffff, trop loin!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  11. C'est avec plaisir que je passerai vous voir les copines !
    A samedi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que la vente de hier a bien marché et que le soleil était là!
    Bonne fête et bon dimanche
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le soleil était lui, pour une fois, au rendez-vous… les clientes ont était rare, mais cette journée c'était aussi l'occasion de partager avec mes 3 complices et ça c'est la plus belle recette !!
      Merci
      Sand

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...