Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 28 juin 2013

Aérer le bocal…

L'été est là et avec lui s'impose
le temps de faire une pause.
Quitter la petite lucarne
pour retrouver le monde qui m'entoure.
"Un Air de Vacances" va prendre ses quartiers d'été
entre littoral, jardin urbain & autres escapades…

 Retrouver le sables sous mes pieds,
l'odeur salée des embruns, les bains de mer,


Arpenter quelques vides-greniers, 
Faire quelques ballades à vélo & randonnées.




Mettre enfin en œuvre quelques bricolages & créations.
Ouvrir quelques livres, dans un transat sur la plage ou au jardin.
  Régaler  mes yeux & mes papilles !


Enfin  bref, changer l'eau de mon bocal !!

** **** **
Bon été à tous !!

19 commentaires:

  1. Bon changement d'air et rdv à la rentrée donc.
    Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'aimerais bien venir avec toi, parce que j'ai les mêmes envies...
    Bonnes vacances.
    Rien que ce post est un appel aux vacances !

    RépondreSupprimer
  3. j'adhère à ton programme estival !

    RépondreSupprimer
  4. Délicieuses vacances en perspective !!! profiiiite bien,
    bellissime vacanze !!!
    bacioniiii armella

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacances ma chère sandrine !!! moi je vais encore devoir patienter

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Pro-fite!!!
    Moi, je compte les jours avant de retrouver ma chère Bretagne...
    Reviens-nous en pleine forme et chargée d'inspiration.
    Je te souhaite de très très belles vacances.
    des bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes vacances à toi sous le soleil.
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite d'excellentes vacances dans ton nouveau "bocal" ! Quel beau programme, profite bien de chaque instant ...
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Merci et bon été à toi. Comme tu nous fais vivre l'été avec ces images. BIsous.

    RépondreSupprimer
  10. Ce programme me semble plutôt sympathique...
    A déguster sans modération...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Tout me va, car c'est exactement mon programme.
    Vis chaque instant, savoure-le, et reviens-nous en pleine forme avec de jolies photos !

    RépondreSupprimer
  12. Passe un bel été et reviens-nous avec des idées plein la tête !

    RépondreSupprimer
  13. Même si je suis en retard je te souhaite de très bonne vacance.
    A bientôt
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  14. Arrivée ici, je ne sais pas vraiment comment, de blogs en blogs.Je suis touchée par ton univers tout en douceur, j'aime beaucoup. Je pars donc feuilleter la suite. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. profites intensement de ce joli programme estival bisous françoise

    RépondreSupprimer
  16. Très bonnes vacances et reviens nous vite à tout plein d'idées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Belle fin d'été.... j'ai enfin pris le temps de t'ajouter dans mes liens à "celles que je découvre"!!!!!!! Bonne rentrée par chez toi....
    Cécile

    RépondreSupprimer
  18. manifique..j'ai plusieur idées pour les vancances prochain

    RépondreSupprimer
  19. j'ai plusieur idées pour les vancances prochain

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...