Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 5 juin 2013

Jardin fleuri…

Enfin ! profiter du jardin…
 Quelques verveines égaient le vieux porte-bouteilles.
Dans les parterres, les plantes rivalisent pour occuper l'espace.
Bourdons & abeilles sont enfin de retour !
***
Blanc, bleue, parme, violet, rose forment la palette principale
des couleurs du jardin.
***
Des géraniums odorants aux fleurs délicates devant l'atelier,
des brassées de myosotis aux quatre coins du jardin.
Le doux parfum de la menthe.
 ***
Des fleurs sauvages, des géraniums vivaces…
Chaque jour apporte une nouvelle éclosion de fleurs
pour mon plus grand bonheur.
***

21 commentaires:

  1. comme c'est joli ; quel bonheur se doit être de créer au coeur de son jardin ; profites en bien ; ps: je déménage mon blog !
    à bientôt, Tine.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau jardin ! Bravo pour le travail !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton jardin : j'adore!!!
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
  4. tu connais mon point de vu sur ton jardin !!! adorable !!!
    tu sais que j'ai toujours la menthe qui se porte à merveille juste dans l'eau
    et c'est super joli !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette belle ballade dans ton jardin !

    RépondreSupprimer
  6. heu, celle qui te "remercie pour cette belle ballade dans ton jardin", c'est moi !...erreur de compte Google, Nicolas étant mon fils, hihihi !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique jardin où il doit faire bon se détendre !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle balade si odorante! merci pour toutes ces fleurs et bisous.

    RépondreSupprimer
  9. comme c'est beau ton jardin
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette harmonie qui règne dans ton jardin... On doit s'y sentir très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je suis littéralement épatée par ton jardin. Quelle explosion de couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  12. ... et ça fait du bien ces palettes !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme, ton jardin est très joli et on s'y sent si bien !
    Un hâvre de paix au cœur de la ville.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quelle délicatesse dans ces mélanges de fleurs qu'on dirait presque sauvages !
    Bravo pour le joli jardin plein de charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines le sont, elles poussent discrètement au début du printemps pour ensuite me surprendre par leur jolies floraisons, alors je les laisse faire année après année…
      Bon dimanche

      Supprimer
  15. Wahou!!! Encore un sublime jardin ... Échange boîte, fer, quincaille contre beau jardin c'est possible?!!!!
    Ton jardin est magnifique.
    Bon week end
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle… j'aimerais bien accomplir ton souhait, si j'étais une fée ;-)

      Supprimer
  16. Il est très beau ton jardin! J'aime cette palette de couleurs et les variétés que tu as choisi. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  17. Ton jardin est superbement fleuri - merci de nous le faire découvrir à travers ces photos.

    RépondreSupprimer
  18. Que j'aime ce beau jardin, on s'y sent bien. Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...