Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

jeudi 20 juin 2013

J'arrête de vous faire languir !!

Mais non ! je n'ai pas oublié le tirage au sort pour les 4 ans du blog…
Alors voilà… elles sont 25
à avoir déposées au moins un commentaire entre le 1er & le 15 juin.

1 lot à gagner
Des petits présents spécialement sélectionnés pour l'occasion &
-15%  sur une commande passée, jusqu'au 1er décembre 2013

 Un petit banc & une étiquette à coller "papillon"

Un lumignon & deux petits aimants "papillon"
- une petite nouveauté "Un Air de Vacances" - 
 oOo

25 petits papiers recto numéroté
verso un blog, un prénom

ma fille aînée pour sélectionner un chiffre…


 Et la gagnante est…

Myriam, tu n'as même pas besoin d'enfourcher ton vélo
pour venir chercher ton lot !!!
Je te l'apporte lundi soir ;-)
oOo

Et parce que je suis une fille de l'Ouest super sympa,
pour les 24 autres…
-10% sur une commande passée jusqu'au
1er décembre 2013

** **** **
Bon week-end à tous… je sais j'suis un peu en avance !!

9 commentaires:

  1. Bravo à Myriam même si, je l'avoue, j'aurai bien aimé être à sa place! Pour la peine, je retourne jeter un coup d'oeil à ta boutique. Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante et merci pour le 10%. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance Myriam ! bravo ! Merci Sand pour les 10 %. Bises. Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Myriam !!
    Bises à toutes les deux !
    cat

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation Myriam !!! Tu en fais des envieuses :)
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo a Myriam, l heureuse chanceuse de tes jolis lots.
    Belle journée.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooooo petite chanceuse Myriam !
    Mais nous les Nantaises, on sait où trouver de jolies choses..... chez Sand !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour la gagnante.. un joli lot qui va aller dans une bonne maison !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Je suis super ravie, tout est si joli !!! Merci beaucoup Sandrine !!
    Grosses bises et à très vite alors ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...