Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 11 juin 2013

Juin…

…c'est le mois que j'aime par excellence et pour cause,
les jours s'allongent, le soleil brille et il fait une chaleur…
ben quoi j'ai dit une bêtise ? 
mais surtout, il est temps pour moi
de souffler quelques bougies !

Il y a quatre ans Un Air de Vacances faisait ses premiers pas, déjà !!
Quatre années partagées avec vous,
quatre années de découvertes, de rencontres,
de liens forts avec certaines.
Quatre années d'inspiration,
quatre années avec des hauts et des bas…
…de rigolades, d'énervement & d'émotions devant mon écran
& finalement me dire que l'essentiel
est de tracer le chemin & de tisser les liens que j'ai envie d'y faire
en essayant de rester fidèle à ce que je suis.

1966
c'est l'année où je faisais mes premiers pas dans ce monde !!!
Quelques bougies à souffler aujourd'hui
Oh ! trois fois rien… dans ma tête, j'ai toujours
4, 7, 17 ou 20 ans…

Allez ! pour fêter ça
un petit tirage au sort
un petit colis surprise a gagné.
Vous êtes prêtes ?
à suivre…

** *** **
Merci à toutes…

20 commentaires:

  1. je te souhaite un Bon Anniversaire et plein d'idées créatives, pour notre plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui tu dis des bêtises !!!! C'est quoi cette histoire de soleil, de chaleur.... Connais pas....
    Mais oui je suis pressée de participer à ton petit jeu... et si je gagne je viens chercher le colis en mains propres !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux z'anniv!! un mouak pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  4. happy anni'blog, et reste toujours fidèle à ce que tu es !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anni blog ! Tu as raison l'essentiel est de tracer son chemin et tisser des liens. Et ton blog m'inspire tellement !

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle belle aventure ! Youpi ! ça continue ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire ! Ne change rien surtout ! Continue à nous offrir cette belle ambiance qui caractérise ton univers bloguesque !
    Bises
    PS : et puis tu as raison, on le sait bien que tu as 20 ans aujourd'hui (ce n'est que la 27ème fois que tu as 20 ans, n'est-ce pas ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhh ! t'es super forte en math ;-) Merci beaucoup…
      Bises

      Supprimer
  8. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis fan, et attend avec impatience...
    Je suis fan et archi fan!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calme-toi Anne-So… tu verras ça va bien se passer ;-)
      Bises

      Supprimer
  9. Joyeux double anniversaire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie… j'espère que les travaux avancent comme tu veux sous le soleil !
      Bises

      Supprimer
  10. Joyeux anniversaire ! Encore de belles choses à créer, à découvrir et à nous faire partager. Bises ! Sophie

    RépondreSupprimer
  11. A mon avis il y a un micro climat dans ton quartier... passskeuuu en Vendée on nous a sucré 2 saisons, donc maintenant c' est "automne hiver, automne"...
    allez haut les coeurs et tantiiissimi auguriiiii di buon compléanno pour ce si bon cru !!!
    bellissima giornata armella

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire !!! Mon fils aussi est de juin, aujourd'hui en fait et il souffle ses 24 bougies ... Je viens te voir depuis peu mais quel beau parcours déjà 4 ans ! Biz

    RépondreSupprimer
  13. Je te connais depuis peu mais c'est à chaque fois un plaisir de me balader chez toi, je te souhaite encore plein d'inspiration. Et bien sûr un très joyeux anniversaire de la part d'une autre fille de Juin 1966! Oui, le mois de Juin est un beau mois! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh...desolée j'arrive avec deux jours en retard!
    Mais je pense que jesuis au temps de te souhiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année dans ta vie.
    En plus, il y a le blog, 4 ans déjà, formidable...je suis prète!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Mince alors, je suis super en retard !! Je te souhaite un très bon anniversaire Sandrine !!
    Je partage tout à fait tes sentiments sur cette belle aventure des blogs ;-)
    Grosses bises ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Un Joyeux anniblog et surtout ne change rien, c'est toujours une belle aventure...
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...