Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mercredi 12 juin 2013

Juin…

Merci beaucoup les filles
pour tout vos super gentils, drôles & touchants commentaires
déposés sous le précédent billet.

Je vous offre ce joli bleu indigo
afin de repeindre le ciel…
de ce printemps pou#?//!


 ** **** **
 Merci pour votre fidélité…

14 commentaires:

  1. Ohh les magnifiques photos !!
    Je me rends compte que je suis passée à côté de ton anniblog !!
    Je souhaite une longue vie à ce joli blog et continue de nous ravir avec tes créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et rassures-toi, aucun gage pour le retard ;-)

      Supprimer
  2. Si jolies Nigelles de Damas...tes photos sont superbes : on dirait le sud!
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu es là Cécile, pour me rappeler le nom de ces fleurs que j'aime énormément.
      Belle journée

      Supprimer
  3. Ehhhh bééé ya bien que chez toi que le bleu règne en maître !!! t' as vu ce matin la couleur du ciel... ahhh tiens comme d' hab ça faisait au moins bien 24h que l' on avait pas vu la flotte, ça manquait... enfin tes belles photos me redonnent un regain d' énergie !!!
    bellissima giornata armella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas que mon blog a pour nom "un air de vacances" et forcément il fait toujours beau chez moi ;-))
      Belle journée à toi aussi

      Supprimer
  4. Que c'est bo !!! ça fait du bien ce bleu... à défaut de celui du ciel.
    Biz, Sophie

    RépondreSupprimer
  5. les nigelles sont de magnifiques fleurs et n'oublie pas de récolter les graines qui servent comme épices !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce bleu qui me souvient le bleu de ma mer...
    Un poème...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce bleu de nigelles ! j'adore !
    Un peu de bleu sur la côte ouest depuis quelques temps.

    RépondreSupprimer
  8. Comme le lapin d'Alice ... je suis en retard ... pour te souhaiter une jolie année de plus !!
    Et HOP, on commence avec du bleu et du soleil, royal, non ???
    Bizzz !!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est joli ce bleu ! Si seulement le ciel pouvait l'être aussi !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...