Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 25 juin 2013

Sur le chemin…

Un coup de cœur…
 Un blog…


  Si vous ne le connaissez pas encore,
je vous invite à y faire une petite visite.
De jolies mises en scène & ambiances, 
des métamorphoses, des idées très sympa de bricolage
une chineuse, et oui ! une de plus.
Bref ! j'adore !
& surtout… une talentueuse créatrice…
son domaine ?
la céramique

Petit aperçu…
 

Photos © "Sur le chemin de la maison"

** **** **
Bonne journée à tous,
c'est l'été !!!

10 commentaires:

  1. je connais et j'aime beaucoup
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup son blog et j'aime tout particulièrement son travail de céramiste.
    C'est un très joli blog ;)
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Un beau blog, merci pour ton conseil. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais souvent me promener sur ce blog, j'aime beaucoup les photos !
    Et oui, c'est l'été, enfin de la lumière !!!!
    Merci pour tes messages Sand, je suis déçue de ne pas avoir partagé cette soirée avec vous ... Partie remise ?
    Bises!
    anneso

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas et je file voir ...
    Bonne journée, biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette gentille mise à l'honneur!!!!!!!!
    Bisesssssss
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends ton coup de coeur, Cécile a plein de talents, et sa maison regorge de merveilles (on se voit quand je vais dans le Sud) !

    RépondreSupprimer
  8. jolie présentation ; découvrir de nouveaux univers est toujours un plaisir, merci, Tine
    (ex latelier-de-tine.fr)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...