Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 2 septembre 2013

le blues estivale…

Bonjour à toutes,
Je suis contente de vous retrouver
& de faire moi aussi ma rentrée !

Et oui ! la rentrée est bien là, mais l'été lui, n'est pas fini…
alors pour toutes celles qui souffrent du "blues estivale",
un seul remède…
passez chez "Un Air de Vacances"
la boutique est à nouveau ouverte !


Et profiter encore de cette météo de rêve
L'automne ce n'est que le 22 septembre !! 

8 commentaires:

  1. Bien sûr qu'on va en profiter de ce soleil !!! Il n'est pas question d'en perdre un seul rayon!!!
    *très belle rentrée, Sand*

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison, rien que tel que de se faire plaisir pour remédier au blues estival.
    Et encore 2 ou 3 barbecues pour profiter de ce temps si agréable. Bonne rentrée chez toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as raison, je file à la boutique, voir toutes tes belles choses qui me font rêver.
    L'été indien est bien là et je compte bien en profiter !
    J'adore ta photo, qui représente tellement l'été.
    Bisou
    anne

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh ouiii profitons en surtout à Noirmoutier sur la si jolie plage "du bois de la chaise"...
    Bonne rentrée !!! armella

    RépondreSupprimer
  5. Welcome back sur la toile !!!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée à toi, avec je l'espère plein d'idées et de matières en attente dans l'atelier !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...