Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 2 novembre 2013

Couleurs pour une saison…

 Le salon a revêtu ses nouveaux atours
sur le canapé, plaid en lin & cousins de velours…
bougeoir blanc en bois agrémenté d'un poisson home-made
Petite composition de flacons & babioles
 


Sur la cheminée des lucioles de verres éclairent les soirées
qui commencent de plus en plus tôt ! 


 Bougeoir & petite guirlande de bois flotté…
l'océan n'est jamais bien loin à la maison !
 
 
** **** **
Bon week-end !

11 commentaires:

  1. Tout mimi ce poisson !
    L'artichaut d'argile

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couleurs entre terre et mer embellies de mignonnes petites babioles. Bisous et beau Dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ces subtiles nuances bleutées et toutes ces jolies petites décos sentent bon l'air de la mer ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. jolis ces coussins !!! comme tu dis les soirées comment tôt
    allez profitons en , il y a du soleil aujourd'hui enfin pour l'instant
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Toute l'ambiance que j'aime. Qu'il doit faire bon vivre chez toi...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les tonalités et en plus tes photos sont superbes ! Bises. Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Très belles mises en scène et j'adore tes deux coussins !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Le petit poisson en origami est adorable ! Bel automne chez toi :)
    Bises
    anneso

    RépondreSupprimer
  9. De belles couleurs pour cet hiver qui arrive...c'est certain la mer n'est pas loin chez toi.
    Bises et belle semaine
    Laure

    RépondreSupprimer
  10. Douce & chaleureuse ambiance comme j'aime (les teintes et les matières ont aussi ma préférence !!!)
    Plein de belles choses pour cette période de Noel.
    A bientôt *

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...