Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 19 novembre 2013

Des petits poissons blancs…

Une poignée de Bois flotté, du fil de métal recuit, un brin de fil de chanvre…
 et de la pointe de mon pinceau
tracé doucement quelques petits poissons blancs.
Un pot en verre, une grosse bougie chauffe-plat
et hop ! 
- Poissons blancs -
nouveau photophore a retrouvé à la boutique,
of course !

Belle semaine à tous.

10 commentaires:

  1. Un petit air de plage en plein novembre. Ca fait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ca, c'est tout ce que j'aime !
    Du simple, du beau, du bord de mer.

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est bô
    Excellent mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment doux et chouette, adorable.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime passé chez toi, c'est toujours dépaysant...on se croirait presque en été au bord de la mer. Simple, et naturel, j'aime. Bises
    Et j'ai vu qu'il y avait des promo en boutiques!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolis jolis petits poissons blancs ... Belle idée pour illuminer nos soirées !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Naturel et plein de charme marin.
    L'océan n'est pas loin !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...