Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

samedi 30 novembre 2013

Un peu de douceur…

Basile, l'écureuil…
Tiré du livre "Doudous à coudre" aux Éditions Marie claire.
Les doudous La Sardine créés par Clémentine Collinet
sont tous plus adorables les uns que les autres
et d'une grande simplicité de réalisation.
Même pour celles qui ne sont pas des supers couturières !!
   
Bon week-end !

9 commentaires:

  1. Trop mimi cet écureuil "Basile", j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Ici, il y a déjà eu un crocodile, un âne et une souris. Ce livre est super et les réalisations sont très rapides, même pour les débutantes en effet.
    "Petites bêtes à coudre" est très sympa aussi.
    des bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ce livre ... En tous les cas ce doudou est tout mimi !
    Bon dimanche, biz

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu tombes chez la Sardine tu as envie de tout faire....J ai eu ma période MDR maintenant les enfants sont grands et les doudous aux placards... Mais éclate toi bien. PS j'avais adoré son renard
    Bise et bonne couture Isa

    RépondreSupprimer
  5. c'est mignon tout plein ! j'adore ! Bises et bon dimanche.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
    kraanuitloop

    RépondreSupprimer
  7. This is very nice blog because information provided here through the article and the pictures are very effective. Because sometimes words cannot explain the things that pictures can and here the words and pictures both are expressing the things in balance.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...