Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

lundi 11 novembre 2013

Un peu de retard…

…mais j'ai un mot d'excuse

"Ce samedi à Nantes on fêtait les 50 ans
de la sortie du film de Georges Lautner
 Les Tontons Flingueurs"

 Vous comprendrez aisément que je ne pouvait pas louper ça !
Je vous raconterais cette journée mémorable…
Mais pour l'heure, je vous présente 

le "kit Noël Chamonix"
Toutes les illustrations proviennent d'un ancien plateau de jeu de l'oie,
elles ont été scannées et imprimées sur du papier ancien. 
 Présenté dans une petite corbeille blanche le kit comprend
4 flotteurs revisités à suspendre, 
2 lumignons et leur bougie, 
4 étiquettes rondes

 les étiquettes sont réalisées dans un vieux manuel de sciences
les illustrations sont collées, 
œillets en métal blanc, ficelle de lin.

 Les flotteurs ont été peint en blanc et agrémenté d'un système de fixation home-made en fil de fer recuit.
Les lumignons sont toujours fait de la même façon,
pot de yaourt en verre et fil de métal.

Retrouver deux kits à la boutique

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...