Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

vendredi 20 décembre 2013

Je tenais absolument…

 …à remercier toutes celles
qui m'ont laissé ou laisseront quelques mots
sous le dernier post d'Un Air de Vacances.


J'en profite aussi pour vous souhaitez à toutes
de très bonnes fêtes de fin d'année et…
bon vent pour cette nouvelle année 2014
 qui arrive à grand pas !
 

Merci encore…
Sand

10 commentaires:

  1. On te donne rdv en 2014 avec de belles photos dont tu as le secret?
    Excellentes fêtes également.

    RépondreSupprimer
  2. Comme ce cœur est joli !
    Je ne laisse pas toujours un "avis de passage" mais j'aime venir me promener dans ton univers ...
    Alors merci à toi aussi, d'excellente fêtes de fin d'année et que la nouvelle soit meilleure pour chacun d'entre nous ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De très belles fêtes à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi, Sand!
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    des bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Belles fêtes de fin d'année à toi aussi Sand !
    A très vite j'espère
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour le plaisir de tes belles crétions.
    Joyrux Noël et Bonne Année!!!

    RépondreSupprimer
  7. De Belles fêtes à toi et à bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Profite de tout, de la vie, du ciel, des oiseaux, de tes filles, des chocolats de Noël, des fleurs des champs, du vent de la côte et rêve que 2014 soit l'année de tous les possibles.
    Bises.
    Dodo la Nantaise ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ★•°*”˜”*°•★ Je te souhaite une excellente Année 2014 ! Q’elle t' apporte joie, bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de tous tes désirs, j'étais ravie de faire ta connaissance,un vrai plaisir, une personne sincère,comme j'aime. ★•°*”˜”*°•★
    véro

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...