Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 10 décembre 2013

le dernier…

Un Air de Vacances a 4 ans et demi, en cette fin d'année.
Ce temps passé m'a plu,
m'a inspiré…
m'a permis de partager avec vous,
de tisser quelques liens,
de montrer ma créativité
& de créer ma e-boutique.

 
Mais voilà le cœur n'y est plus,
la boutique tourne au ralentie depuis plusieurs mois
& l'envie de créer, de réaliser n'est plu.
Il est temps pour moi de tourner la page…
de remettre tout à plat pour avancer autrement.


Un Air de Vacances restera en ligne,
car ce blog est un petit bout de moi.
La boutique elle, fermera et disparaîtra définitivement
au 31 décembre
en attendant de trouver un meilleur support pour la vente. 
Je garderais contact par mail
avec quelques unes d'entre vous
avec qui j'ai tissé des liens
& prendrais plaisir à venir encore sur la blogo
de temps à autre.
Merci à toutes celles qui m'ont suivi depuis le début
& en cours de route.
Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir !

Sand 

21 commentaires:

  1. Je suis vraiment triste de cette nouvelle. Vraiment. C'est toujours dur de voir les personnes pleines de talents partir de la blogosphère. Merci de nous permettre de laisser la porte ouverte encore quelques temps. Qu'un au revoir !
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de toutes ces belles créations que tu nous as présenté ... tellement inspirant et inspirées ... belle continuation avec peut être une petite boutique sur Nantes ou des marchés .. la concurrence est rude je comprend ta démotivation aussi ... Bon courage Biz

    RépondreSupprimer
  3. ce blog a été l'occasion de se croiser.Continue ta route et bon vent ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hé ho, je dis noooooon!!!
    Je vais faire comment, moi, sans toi???

    RépondreSupprimer
  5. c'est tjs triste quand un espace se ferme...j'aimais bien voir ce que tu mettais dans ces pages, un souffle de mer et de récup...mais je comprends aussi ton choix, quand le ♥ n'y est plus, on ne peut pas faire comme si...Tiens nous au courant de la suite si tu trouve un autre support !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très difficile aujourd'hui, en ces temps de crise, de maintenir toutes ces petites boutiques que je vois fermer les unes après les autres. J'espère que des jours meilleurs nous attendent que la belle créativité de vous toutes pourra de nouveau s'exprimer.

    RépondreSupprimer
  7. Oh !!! Je ne m’attendais pas à ce que tu arrêtes ! Tu ne nous en avais pas parlé la semaine dernière ...Je comprends que l’on puisse avoir envie d’autre chose, j’espère que tu trouveras un support que tu aimes. En tout cas, ton blog m’a permis de faire ta connaissance, c’est précieux ! Et on continuera nos petits dîners et les chines à Viarme ? Bon vent pour de nouvelles aventures.
    Des bises
    anneso

    RépondreSupprimer
  8. La décision est de votre côté... votre univers va nous manquer mais je suis sûre que ce sera pour rebondir autrement et toujours aussi joliment. Prenez bien soin de vous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle déception ! J'espère que tu trouveras une autre formule qui nous permettra de retrouver bientôt toutes tes créations, et que tu continueras à nous émerveiller sur ton blog de tes inspirations marines, après une petite pause salutaire, et quand l'hiver sera fini je suis sûre que l'envie reviendra. Bises, Sandrine

    RépondreSupprimer
  10. Je venais d'arriver sur la blogo et de vous y découvrir...à la recherche d'un vent marin que j'avais trouvé chez vous! Je suis la première convaincue que toutes ces merveilles doivent venir du cœur, du fond de l'âme...et quand le cœur n'y est plus, il faut passer à autre chose. c'est ce qui fait la richesse de notre vie, c'est de pouvoir essayer plein de choses. Bonne continuation pour ce que vous entreprendrez!
    Coquelicot des Sables.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert ton univers il y a peu de temps et j'aimais beaucoup même si je ne laissais pas toujours un "avis" de passage :)
    Je te souhaite une bonne continuation et surtout de réussir quelque soit le chemin pris ...

    RépondreSupprimer
  12. Ohh Sand, je suis vraiment triste. J'aimais à la fois ton blog et ta boutique. Même si je comprends, tu vas me manquer, tu faisais partie de mes "indispensables". J'étais sous le charme de tes créations...et qu'est-ce que je vais offrir aux copines pour leur anniv. maintenant???
    Moi, qui aura tant aimé venir vous voir toi et Laurence...Surtout n'oublie pas de nous prévenir si tu reviens sur un autre support..ce serait avec tellement de joie! Note bien nos mails perso!
    Malgré ma déception, je te souhaite sincèrement "bon vent". Sûre que le vent de mer va te souffler de nouvelles choses positives.
    Bises. Kris

    RépondreSupprimer
  13. Ah nooooooon!
    Ton blog est l'un de mes préférés : de ceux qui étalent un large sourire sur mes lèvres lorsque j'en reçois une newsletter!
    Si j'avais une maison au bord de la mer, elle serait envahie par tes sardines!
    Et ton côté jardin me plait tant aussi.
    J'espère sincèrement que l'inspiration te reviendra avec le printemps qui sait?
    Passe me voir de temps en temps, dans mon jardin, j'en serai ravie.
    une grosse bise
    *douces fêtes*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  14. Je te comprends, parfois je me demande aussi le por quoi de mon blog. Il finisse lorsqu'un billet est edité, lu, et oublié. Mais il y a d'autres choses les vraiments importants. Il y a ce que j'ai découvert sur la blogo, l'amitié, les partages, et en y pensant je continue et surtout jepartage.
    Bon courage et toute mon amitié, c'est dommage que tu nous laisses, de plus tu fais des belles choses et tu as aussi des beaux mots, mais tu dois choisir et prendre ton temps.
    Bon bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Un bisou féln aussi pour ton mignon chat!

    RépondreSupprimer
  16. à bientôt pour de nouvelles créations car tu as un univers rare et particulièrement poétique. bise, Tine <3

    RépondreSupprimer
  17. oh mince! j'espère que nous garderons le contact ? je sais que c'est beaucoup de travail une boutique en ligne et parfois pour peu de gain ,surtout pour nous auto entrepreneurs qui payons des impots .La colère et le decouragement aussi m'animent mais la passion et les vraies amies me font tenir .Je te souhaite de
    joyeuses fetes de fin d'annee
    bises françoise

    RépondreSupprimer
  18. Hello Sandrine
    Un petit coucou....je comprends ta lassitude ..... Je ne vient plus que très rarement sur la blogosphère depuis plus d'un an maintenant mais je gardai un œil sur "un air de vacances". Bien sûr tu repartiras vers de nouveaux horizons avec de nouveaux projets...on ne quitte pas son âme créatrice comme ça....bises

    RépondreSupprimer
  19. J'arrive un peu tard. C'est certainement très difficile de se maintenir tant la concurrence est rude, et j'espère de tout coeur que tu trouveras un autre support pour tes jolies réalisations. Si tu maintiens ton blog ouvert c'est que tu vas nous raconter encore de belles histoires ? En tous cas merci de ta fidélité sur le mien et à très très vite....Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Sniff....... heureusement nous aurons l'occasion de nous revoir pour (entre autre) le plaisir du palais !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. C'est pas une très bonne nouvelle que de lire ça...
    Ceci dit je comprends la démotivation - je pense que l'univers des blogs est très exaltant au départ, puis, petit à petit, le coeur y est moins.
    J'espère néanmoins que tu trouveras un support adapté pour ta jolie boutique et je te souhaite une pleine réussite dans ce nouveau projet.
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...