Un Air de Vacances

Ma photo
Nantes, France
Création d'objets de décoration en bois flotté, papier ancien, fil de métal, verre et autres petits riens chinés & récupérés. La mer, la nature sont mes sources d'inspiration. Savoir observer, regarder, dénicher, utiliser ce que l'on trouve… Ouvrir son imaginaire. “Rien ne se perd, tout se transforme !”

mardi 1 avril 2014

Poisson d'avril ?

Tourné en rond dans mon bocal !
pas vraiment…
Après beaucoup de réflexion & d'incertitude
j'ai décidé de continuer mes petites créations
(parce qu'on ne change pas les rayures du poisson zèbre !)
de leur donner un nouvel emballage & un nouveau nom !
Trouver d'autres support de vente
les choses sont en route… 
& puis parce qu'au final partager avec vous me manque,
continuer l'aventure  & revenir avec ce nouveau blog…

http://littlebocal.blogspot.fr/

Sand

9 commentaires:

  1. J'y vais, j'en reviens mais je n'ai pas pu m'inscrire à tes news
    je recommencerai

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver ici ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi ...
    Bises
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog par vent de Terre...alors heureuse que tu aies de nouveau l'envie...à très vite alors. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Anna et je vis à Avellino, Italie. J'ai lu votre blog depuis longtemps. J'ai fait un poisson comme celles que vous faites
    et j'ai écrit parler un peu de votre blog sur mon qui est
    Je peux supprimer l'article, si vous n'aimez pas
    J'aime tout votre travail.
    ciao

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...